L'Aegis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aegis

étude de la culture guerrière moyenâgeuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sakakaka is here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agylus
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Sakakaka is here! Empty
MessageSujet: Sakakaka is here!   Sakakaka is here! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Sac à motos, sac à bateaux, sac à caca... Je ne compte plus les vannes sur mon pseudo! bref si vous pouvez éviter^^

je m'appelle Olivier Sirjacq et j'ai 21 ans... je suis actuellement en 1ère année de journalisme à l'ULB^^ (bref ceux de l'ucl ou de l'ulg on se fera un plaisir de se fritter^^)

Passionné d'histoire depuis mon plus jeune âge, je suis également tombé amoureux du japon et de sa culture... Non pas a cause de la nouvelle mode qui veut qu'on se passionne pour l'asie (ça fait déjà plus de 7 ans que je collectionne tout ce qui touche le japon^^) mais parce que ce genre de sentiments ne se commande pas^^

l'époque médiévale (qu'elle soit européenne ou asiatique) m'a toujours passionné... Donc comptez sur moi pour me donner a 100% a notre projet!

Bref je vous dit a bientôt derrière un sabre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-takeda.com
 
Sakakaka is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aegis :: Présentation des Membres :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser